Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nienna-polymere
31 juillet 2010

avec un peu beaucoup de retard

bonjour à tous,

je viens poster avec beaucoup de retard ma rentrée du 29mai avec Aurélie, une fimoteuse du forum polym'air de rien.

Nous avions bien papoté fimo et surtout bien fimoté hihi.

Vu que je ne suis pas très douée en confection de canes donc elle m'a initié de une cane fleur.

29mai

Voici ma cane fleur qui est légèrement carré hihi

53645009_p

Et celle d'aurélie qui est magnifique

53645015_p

Encore merci pour cet aprem fimo j'espère qu'il y en aura d'autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou miss justine<br /> <br /> bien sur qu'il y en aura d'autre des aprem fimo !!!<br /> mais bon comme tu le sais après le mariage !!!!<br /> <br /> gros gros bisous et très contente d'avoir fait ta connaissance !!!
Nienna-polymere
Publicité
Publicité