Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nienna-polymere
14 mai 2010

Transfert

Voici mes créas ou j'ai utilisé la méthode du transfert

La méthode est simple:

Papier photo premier pris

+

Fimo liquide

J'imprime une image, je mets de la fimo liquide dessus, et je mets la photo au four 10-15minutes à 110°C et là je frotte la photo avec de l'eau pour que tout le papier parte et voilà j'ai l'image imprimée sur la fimo liquide :)

transfert_2

transfert_3transfert_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans le monde de la fimo, moi aussi je suis novice et je trouve que tu te débrouilles deja pas mal!<br /> j'aime bien les transferts,moi faut que je teste aussi!<br /> a bientot sur polymair de rien!
M
Hello Justine,bienvenue à toi dans le monde des blogs.Je trouve que tes miniatures en gourmandises sont très bien réalisées.<br /> J'ai une question:tu as réellement pris du papier photo pour tes transferts??Moi j'utilise du papier transfert pour tee-shirt et ton rendu et aussi beau.
Nienna-polymere
Publicité
Publicité